Fast & furious 3

Vidéo

Lin, Justin. Metteur en scène ou réalisateur | Brandt, Michael (1968-....). Scénariste | Morgan, Chris (1966-....). Scénariste | Tyler, Brian. Compositeur

Edité par Universal Pictures Video. Paris - 2006

Sean Boswell est un passionné de courses automobiles ayant eu plusieurs ennuis avec la police californienne. Pour éviter la prison, il doit se rendre chez son père, militaire basé à Tokyo. Sean se sent exclu des autres élèves jusqu’à ce qu'il rencontre Twinkie, un passionné comme lui, qui lui fait découvrir le drift, un sport issu du milieu automobile clandestin, où l'audace, l'élégance et la fluidité sont plus importants que la vitesse. Malheureusement, Sean va faire la rencontre de DK (« Drift King »), le tenant du titre, qui est bien décidé à conserver son titre, quitte à utiliser des méthodes peu éthiques. Pour Sean, ce n'est dès lors plus un amusement, mais bel et bien une véritable course.

Compléments de programme : Scènes coupées inédites, école de conduite,la caméra des acteurs : les acteurs filment les coulisses du tournage, la panne : dernière virée de Han, le vrai roi du volant : interview exclusive de Keiichi " The Drift King" Tsuchiya ; commentaires du réalisateur Justin Lin.

Voir la série «Fast & furious»

Autres documents de la série «Fast & furious»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Fast & furious 4

Vidéo | Lin, Justin. Metteur en scène ou réalisateur | 2009

Le meurtre de Leticia « Letty » Ortiz oblige Dominic Toretto, un ancien détenu de la prison de Lompoc en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A., où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, Arturo Braga, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mènent hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouvent le meilleur moyen de prendre leur revanche, en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide. Compléments de programme : commentaires du réalisateur Justin Lin, sous le capot, les grosses cylindrées, voitures importées, les retrouvailles du gang, leçon de pilotage avec Vin Diesel, scènes coupées, au-delà des frontières : le tournage au Mexique , bêtisier.

Fast & furious 9

Vidéo | Lin, Justin. Metteur en scène ou réalisateur | 2009

Après avoir récupéré son fils des mains de Cipher, Dom vit des jours heureux avec le petit Brian et Letty. Cette paisible existence est vite bouleversée quand il doit faire face à un nouvel adversaire, Jakob, qui n'est autre que son frère abandonné. Compléments de programme : version longue et la version cinéma, bêtisier,commentaire du film avec le producteur/ co-scénariste et le réalisateur Justin Lin.

Fast & furious 7

Vidéo | Wan, James (1977-....). Metteur en scène ou réalisateur | 2009

Cette fois la menace prend les traits d'un tueur à gages des opérations spéciales britanniques aussi insaisissable qu'impitoyable, qui n'a d'obsession que la vengeance. Commençant par éliminer Han sans autre forme de procès à Tokyo, puis s'attaquant à Hobbs à Los Angeles, Deckard Shaw ne s'arrêtera que lorsqu'il aura liquidé l'ensemble de l'équipe qui a fait tomber son frère, Owen Shaw, lors de leur dernière mission.Compléments de programme : retour à la case départ.

Chargement des enrichissements...