Cinq coeurs en sursis / Laure Manel

Livre

Manel, Laure (1978-....). Auteur

Edité par Michel Lafon - 2024

L'histoire d'une famille comme les autres bouleversée par l'arrestation de l'un de ses membres. ©Electre 2024

Voir la collection «Roman»

Autres documents dans la collection «Roman»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Nos étoiles filantes / Laure Manel

Livre | Manel, Laure (1978-....). Auteur | 2025

Rescapée d'un accident de voiture qui a coûté la vie à son fiancé, Fanny peine à faire son deuil et à se remettre du drame. Après un mariage posthume pour honorer la mémoire d'Hadrien, elle décide de s'installer au Québec pour poursuivre le rêve de ce dernier et fuir sa famille trop étouffante.

Ce que disent les silences / Laure Manel

Livre | Manel, Laure (1978-....). Auteur | 2023

Après le décès de son père, Adèle découvre une lettre révélant l'existence d'un secret autour de la mort de sa mère, survenue lorsqu'elle avait 4 ans. Elle se rend alors à Ouessant, l'île où elle est née et où elle s'était juré de ne jamais revenir, afin de découvrir la vérité.

Le craquant de la nougatine / Laure Manel

Livre | Manel, Laure (1978-....). Auteur | 2021

" Voilà, je me présente : Romain Piveteau, 42 ans, Niçois d'origine qui-a-gardé-des-O-un-peu-ouverts, restaurateur sympa, père solo qui-fait-ce-qu'il-peut, ex drôle. Ca tient en peu de mots. Il n'y a pas de quoi charmer une comédienne aux allures de déesse romaine. Quand j'y pense... Alba, déesse romaine... ça aurait pu être un signe pour un Romain comme moi... Il paraît que les couples se fondent toujours sur une espèce de légende originelle..." Le coeur a ses raisons qu'on aimerait parfois ignorer Dans un bus, Romain rencontre Alba. Transporté par le charme éclatant de cette inconnue, il ne résiste pas à l'irrépressible envie de la revoir. Mais osera-t-il faire le premier pas ? Et surtout : a-t-il seulement droit à cette histoire ?

Chargement des enrichissements...