Les Galettes de Pont Aven / Joel Seria, réal.

Vidéo

Seria, Joël. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Sarde, Philippe (1945-....). Compositeur

Edité par Universal Pictures Video. Paris - 1975

Henri Serin, 45 ans, marié, père de deux enfants, est représentant en parapluies à Saumur. Mal dans sa peau, incompris de sa famille, son seul plaisir est la peinture. Un soir, il débarque chez une de ses clientes et lui offre le portrait qu'il a fait d'elle...

Compléments de programme: Bande annonce originale, Chapitrage.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'Ours / Jean-Jacques Annaud, réal.

Vidéo | Annaud, Jean-Jacques (1943-....). Metteur en scène ou réalisateur | 1988

Une mère ourse a été écrasée sous un éboulis de terre et de rochers. Son petit a cherché à la dégager, en vain épuisé, il s'est endormi tout contre elle et a fait un cauchemar Au réveil, il lui faut apprendre à survivre ; mais il est tentant de jouer avec un papillon, de sauter derrière une grenouille ' Et de manger ces drôles de champi- gnons qui donnent mal au ventre et d'autres cauchemars.Compléments de programme : Commentaires audio de Jean-Jacques Annaud, Film-annonce. Sous-titres en français pour sourds et malentendants. Audiodescription en français.

Le Chat / Pierre Granier-Deferre, réal.

Vidéo | Granier-Deferre, Pierre. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 1970

Julien 60 ans. Clemence en a 50. Ils se sont aimés à la folie trés longtemps. Un quart de siécles a passé. Ils ne se parlent plus jamais . C' est la haine, une haine aussi grande que leur amour. Celui qui fera éclater le drame, c'est un innocent chat de gouttière ! Un superbe face à face de deux monstres sacrés dans une adaptation réussie du roman de Georges SimenonSuppléments : Bande annonce originale, Filmographie(s).

Mille milliards de dollars / Henri Verneuil, réal.

Vidéo | Verneuil, Henri (1920-2002). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 1982

Paul Kerjean, journaliste, reçoit un jour un coup de téléphone anonyme. Son interlocuteur accuse Jacques Benoît-Lambert, un homme politique, d'avoir reçu un "pot de vin", pour céder à l'étranger une usine française. L'enquête de Kerjean confirme cette accusation. Il publie un article retentissant sur l'affaire et un scandale éclate. Le lendemain, on retrouve le cadavre de Jacques Benoît-Lambert qui s'est tiré une balle dans la tête...Compléments de programme : Interview(s), Bande(s) annonce(s).

Chargement des enrichissements...