Hikaru no go. 1 / scénario, Yumi Hotta

Livre

Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Edité par Éd. Tonkam. Paris - 2012

Un jeune garçon trouve dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant, il libère l'esprit d'un vieux noble qu'il est le seul à pouvoir voir. Ensemble, ils vont partir à la découverte de ce jeu.

Voir la série «Hikaru no go»

Autres documents de la série «Hikaru no go»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Hikaru-No Go. 1, Résurrection d'un génie du go / Yumi Hotta

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Hikaru no go. 2 / scénario, Yumi Hotta

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2012

Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce jeu. Après avoir réussi à battre de justesse Akira, un champion, grâce à Saï, Hikaru décide de participer à un tournoi avec Tsutsui et Tetsuo.

Hikaru-No Go. 2, Sa première partie / Yumi Hotta

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Chargement des enrichissements...