Jules et Jim / Georges Delerue

Musique audio

Delerue, Georges (1925-1992) - Compositeur et chef d'orchestre, ..... Compositeur. Interprète | Constantin, Jean (1925-1997). Compositeur. Interprète

Edité par Umsm - 2013

A l'occasion du 50Áeme anniversaire de la sortie du film de FranÐcois Truffaut "Jules et Jim", et de sa reprise en version restaurÂee haute dÂefinition par mk2, voici la bande originale de ce film. Sa musique a ÂetÂe composÂee par Georges Delerue et contient la chanson "Le Tourbillon" Âecrite par Cyrus Bassiak et chantÂee par Jeanne Moreau. L'album contient Âegalement les musiques des films de FranÐcois Truffaut "Tirez sur le Pianiste" (composÂee par Georges Delerue - avec la chanson "Framboise" Âecrite et interprÂetÂee par Bobby Lapointe) et "Les Quatre Cent Coups" composÂee par Jean Constantin. Plusieurs chansons figurant dans les bandes originales de ces films et jamais incluses dans les disques correspondants figurent ici, "Marcelle" par Bobby Lapointe, "Le dialogue des amoureux" par FÂelix Leclerc et "Comment voulez-vous?" par Juliette GrÂeco.

Jules et jim : le tourbillon. Jules et jim : gÂenÂerique. Jules et jim : vacances. Jules et jim : brouillard. Tirez sur le pianiste : charlie. Tirez sur le pianiste : charlie et lÂena. Tirez sur le pianiste : framboise. Tirez sur le pianiste : marcelle. Tirez sur le pianiste : rock. Tirez sur le pianiste : rencontre. Tirez sur le pianiste : au restaurant l'arbois. Tirez sur le pianiste : thÁeme d'amour. Tirez sur le pianiste : poursuite. Les quatre cents coups : tirez sur le pianiste : le dialogue des amoureux. Les quatre cents coups : gÂenÂerique et car de police. Les quatre cents coups : ecole buissonniÁere. Les quatre cents coups : comment voulez-vous. Les quatre cents coups : balzac et gymnastique. Les quatre cents coups : trinitÂe et finale. Les quatre cents coups : comment voulez-vous ?.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Ecouter les fichiers audio

1 --
2 --
3 --

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le Conformiste = Il conformista / Bernardo Bertolucci, réal.

Vidéo | Bertolucci, Bernardo (1941-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 1971

Depuis son enfance, Marcello est hanté par le meurtre d'un homosexuel qu'il croit avoir commis. En quête obsessionnelle de rachat, il s'efforce de rentrer dans le rang. Il épouse Giulia, une jeune bourgeoise naïve. Fasciste par conformisme, il est envoyé par les services secrets de Mussolini en mission en France pour approcher et supprimer son ancien professeur de philosophie en exil qui lutte au sein d'un groupe de résistance antifasciste. A Paris, Marcello rencontre le professeur en compagnie de sa séduisante femme Anna, du même âge que Giulia.Compléments de programme: Bande annonce originale, Entretien(s).

Calmos / Bertrand Blier, réal.

Vidéo | Blier, Bertrand (1939-2025). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 1976

Harassé par le spectacle quotidien de l'intimité de ses clientes, le gynécologue Paul Dufour abandonne son travail et sa famille, et part avec un ami Albert à la campagne. Leurs femmes les poursuivent. Les époux s'enfuient et entraînent derrière eux tous les hommes qu'ils trouvent sur leur passage, jusqu'à former un long cortège...la guerre des sexes est déclarée !

Les Rois maudits : L'intégrale / Claude Barma, réal.

Vidéo | Barma, Claude (1918-1992). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste. Dialoguiste | 1972

Au début du XIVème Siècle, Philippe IV le Bel règne sur la France en maître absolu. Trois de ses fils assurent sa descendance. Isabelle, sa fille unique est mariée au roi Edouard II d'Angleterre. Sous son règne, la France est grande mais les français sont malheureux. Un seul pouvoir ose lui tenir tête : l'ordre des chevaliers du Temple. Avec la malédiction lancée par Jacques de Molay sur le bûcher, s'ouvre une période sombre, celle des Rois Maudits, faite de sang et de fureur, de morts et de larmes... Complément de programme : Portraits des principaux personnages..

Chargement des enrichissements...